Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
28 décembre 2007

Les Cartes de l'Enfant Intérieur

Un petit nouveau vient de rejoindre mon coffre à oracles....

C'est par hasard que je suis tombée dessus, alors que je m'intéresse pas mal à ce sujet en ce moment. C'est par hasard aussi qu'il était disponible d'occasion, donc pas très cher. Ses premiers messages sont déjà bien parlants. Trouver l'Unité, voir l'Ensemble et non seulement le Détail pour réellement faire partie du Tout. Les Illustrations sont très belles, le livre propose de beaux tirages, et surtout, quand j'ai vu que l'auteur était Isha Lerner, l'auteur que Le Tarot de la triple Déesse, je n'ai pu qu'y voir un signe. Autre signe aussi, j'ai vraiment eu du mal à sortir le coffret de sa boîte, à croire qu'il est vraiment difficile de renouer ce contact...

Des "mondanités" ce soir m'empêchent d'en profiter tout de suite, mais chaque fois que je découvre un nouveau jeu, je prend en général mon temps pour le découvrir, me familiariser, le consacrer, même si comme pour tout le reste je le fais de manière assez informelle.

Si vous commandez ces cartes chez Amazon après avoir lu ce commentaire, ce serait sympa de passer par ici... Ça ne vous coûte rien, et moi ça me donne quelques points à valoir sur mes prochaines commandes... ce qui me permettra de partager avec vous de nouveaux commentaires!
La boucle est bouclée!

Publicité
Commentaires
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité