Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
4 janvier 2008

Après la pluie...

Bon, ça va mieux. C'est fou tout ce que l'on peut-être capable d'encaisser; l'être humain est vraiment plein de ressources!

Matériellement, c'est toujours pas mieux, même si on continue tous les deux nos recherches d'emplois, ici et à l'étranger, surtout en Turquie. Et sinon, je me suis remise la tête dans les vieux enregistrements de chanteuses qui ont quitté cette Terre bien avant que je n'y arrive.

Sinon, je met à profit cette période où j'ai bien trop de temps pour bouquiner (comme quoi en période de vache maigre, c'est pas mal d'avoir quelques bouquins d'avance!), méditer, danser, chanter un peu aussi même si j'ai du mal à m'y remettre. Ca me fait pleurer...

Pendant des années je n'ai pas pu chanter devant qui que ce soit, ça me faisait pleurer (si, si, à grosses larmes même!). Ca correspondait certainement à un des premiers grands cycles de ma vie, ça a passé vers l'âge de 20 ans. Et voilà que ça recommence! Enfin, ça fait aussi tellement de bien à mon âme!

inanna1

L'image d'Inanna vient de ce site.

Publicité
Commentaires
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité