Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
10 janvier 2008

Sur les pas du Loup

Décidément, cette méditation avec ce chèr Loup aura ouvert bien des portes. Son message de me lier un peu plus avec ma "communauté" n'était pas vain.

Surprise ce matin dans ma boite au lettre, un petit paquet de sorcieron... Avec une message fait de Lune et d'Etoiles pour réchauffer et éclairer mon âme qui l'espace de quelques jours se croyait seule dans la nuit! Quelle erreur de ma part! Mille mercis Petite Sorcière, je suis vraiment très touchée, ces petites Lunes de Bonheurs sont sur mon autel, elles ont bien atteint leur but - Grace à Super Sorciéron!

carre_bleu_etoiles

Sinon, je viens de découvrir un Cercle de Filles de la Déesse du côté du finistère, c'est à dire pas loin de chez moi. J'hésitais, sur les conseils du Loup j'ai pointé le bout de mon nez, les premiers échanges (virtuels pour l'instant) sont très positifs... On verra la suite.

Je vais profiter de cette belle journée pour terminer un peu de bricolage en cours (un rebord de fenêtre que je transforme en potentiel autel) et une ballade prévue dans un coin où je pourrais bien trouver du quartz, mon prince charmant à le nez pour les coins à quartz, on verra bien!

Publicité
Commentaires
I
bonjour Luz! Je prends enfin le temps de parcourir un peu ma "blogosphère" et m'arrêter laisser un petit bruissement... ce nouveau blog est très beau, j'y ressens une belle harmonie et il me parle beaucoup, encore plus que tu ne le faisais déja avant peut être. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> A bientôt
L
D'accord, je vois Carine... En fait, j'ai appris pas mal de choses sur ce lien : http://tutofaf.canalblog.com<br /> Ca vaudra mieux que toutes les explications que je pourrais te donner, en plus il y a les images!<br /> Fait-moi signe si ça marche (mais il faut être chez canalblog, of course!)
C
En fait, je parlais de la banière qui indique le nom de ton blog, comme toi c'est Princesse noire, et tu as rajouté de jolies images, je me demandais comment tu avais fait pour la mettre :)<br /> Merci encore
L
Pas très loin non, mais dans les Côtes d'Armor quand même... Tu as vécu où? Mine de rien, c'est quand même grand la Bretagne, et comme les axes nord/sud ne sont pas très développés, on passe facilement des heures pour aller à l'autre bout du département - ce qui n'est pas sans d'autres avantages d'ailleurs!<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette tout ça!
N
Tu n'est pas loin du Finistère ? j'y ai vécu pendant trois ans et ma maman y a une maison :D<br /> <br /> C'est chouette tout ça...
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité