Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
22 février 2008

Pause?

Un genre de pause...  virtuelle en tous cas. Pour le reste, c'est plutôt une période active. Boulots en tous genre, faut bien remonter l'état des finances pour ensuite repartir vers d'autres projets, et des projets il y en a!

Des projets qui tournent autour de mes deux intérêts principaux, la musique et l'apprentissage! J'ai presque la somme qui me manque pour partir étudier l'improvisation avec un maître, et je bénificierais aussi d'une petite bourse pour le faire. Où ça? Très loin! Du coup je potasse mes cours d'arabe, pas facile ici de trouver un environnement où j'en entendrais un peu. J'espère réussir à caller la date pour tout ça très vite, ça fait deux ans que ça traîne, toujours pour une plus ou moins bonne raison.

Sinon, avec mon cher et tendre on est en plein dans les recherches de boulot pour la rentré, Byzance, on en rêve tous les deux. On calcule. Redevenir "expat". La différence avec nos précédantes expériences à l'étranger, c'est que l'on s'organiserait pour revenir plus souvent, et avec un grand aéroport international à proximité -et donc des vols pas chers- ça paraît jouable. Pour la musique ce sera la paradis, mon petit chéri pourra enfin baigner dans un environnement qui lui permette de progresse en violon et 'oud. Moi aussi d'ailleurs...

Le oud', c'est ça...

Quand on s'est installés ici il y a quelques années, on se disait déjà qu'on n'éxcluerait pas de repartir pour un ou deux ans ailleurs. Le destin nous a donné un petit coup de pouce: si on n'avait pas autant galéré, on se serait peut-être laissés aller à notre petit confort. Enfin, tout reste à faire, des pistes, il y en a, mais il faut tomber sur la bonne, pas question de partir à l'aveuglette.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements - ça fait tellement du bien!<br /> <br /> Quoi que, pour une fois, mais c'est peut-être parceque mon entourage commence à savoir que quand on décide quelque chose c'est pour aller au bout, du coup pas trop de remarques contre....<br /> <br /> @Stryx : c'est vraiment un instrument qui me donne des frissons partout!<br /> <br /> @Nolwenn : je sais bien que tu ne m'oublie pas, idem pour moi! Mais je passerais mettre une bafouille par mail un de ces jours...
A
Que les vents vous soient propices et vous portent vers la réalisation de vos projets !
N
Je ne t'oublie pas mais je suis assez chargée en ce moment...<br /> <br /> Que vos rêves se réalisent, pouvoir partir comme ça c'est génial, alors profitez-en à fond !<br /> <br /> Tu peux me mailer quand tu veux ;)<br /> <br /> Bizz
S
Le Oud c'est magnifique ! Je garde avec émotion le souvenir d'un joueur de Oud virtuose et anonyme dans un tout petit café perdu dans un coin en retrait de la grande ville et tenu par un Kabyle.<br /> Que les Faes bénissent vos projets !
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité