Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
24 février 2008

Ben voilà, ça bouge...

Pas à dire, depuis qu'Inanna est à mes côtés, ça bouge!

En quelques jours, plein de choses se sont débloquées, pas par magie, la vraie magie c'est de trouver en soi l'inspiration et la force d'agir, d'avoir le courage de trancher parfois dans des situations qui s'éternisent et n'apportent plus grand chose. Ca fait des mois et des mois que tous mes tirages me disent de toutes les façons possibles qu'il faut faire des sacrifices, et des mois que je refuse de bouger, que je m'accroche à ce que j'ai. Ben oui, c'est tout bête, mais des fois, on se dit aussi que l'on est très content comme ça, alors pourquoi changer les choses? Parceque ce qui convient à un moment donné peut ne plus convenir... Dit comme ça, ça à l'air aussi bête que la prévision d'un horoscope: ça veut tout dire et rien dire à la fois.

Donc, d'ici moins de 3 petites semaines je serais sur les Terres d'Inanna, à Sana'a, pour 10 jours qui seront certainement intenses, 10 jours de chants et de soleil. J'avais des images en moi depuis des années avant qu'à travers quelques rencontres je découvre des photos de tous ces endroits.

sana_s

Ah, oui, pour du déblocage, c'est du déblocage!


L'image vient de ce site

Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis contente de trouver du monde qui croit en la meme chose que moi tu peut aller sur mon forum dédié a la Déesse tu y sera entre personne croyant a la Desse mere !!<br /> http://covenchartreux.team-talk.net/index.htm
L
Merci - j'en suis toute excitée tu pense!
N
Yeaaaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> L'inconnu fait peur, je pense que c'est une raison pour lesquelles cela bloquait ;)<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi.
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité