Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
3 mars 2008

Préparatifs...

D'habitude, je suis du genre à avoir toujours une valise prête sous la main, je fais 1000 km comme certains iraient au chef lieu de département, peu importe le moyen de locomotion. Mais là, c'est un peu différent, je prend un maximum de temps pour potasser mes cours d'arabe, les structures se mettent peu à peu en place dans ma petite tête. Mais je sens bien que ce ne sera pas du luxe.

Je pars le 14, mais je n'ai toujours pas de solution pour aller à Paris, qu'est-ce que c'est cher le train! Entre annonces de co-voiturage et autre, je trouverais bien quelque chose, à moins que ça ne se termine en aoto-stop. Pour le retour, je suis encore à la recherche d'une âme compatissante qui sera sur Paris à ce moment-là, et c'est pas gagné! Ben oui, voilà ce que c'est que de n'avoir que des nomades dans ses connaissances!

En attendant, pour me mettre dans les vibrations du Yemen : encens de Myrrhe!

encens_myrrhe

Ce n'est pas ma valise -elle est pas encore prête!- mais c'est bien mon brûle-encens... Encens du monde.

Publicité
Commentaires
L
En fait, j'ai éphuché tous les sites de covoiturage (et il y en a!!!), niet!<br /> <br /> En plus je reviens assez tard au retour, donc le plan B c'est de réparer ma voiture à temps, et de trouver une place gratuite et à peut près sûre sur Paris pour la laisser pendant 15 jours.<br /> <br /> Du coup, si ça marche comme ça, c'est moi qui aurais une place dans ma voiture!!!<br /> <br /> I love logistic!
S
Pour le retour c'est une bonne âme qui te véhiculerait de Paris à la BZH que tu cherches ?
I
C'est un plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles Faoni!
F
Superbe ce brûle-encens !<br /> Bon vent Luz, je te souhaite que les portes s'ouvrent toutes seules !
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité