Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
5 mars 2008

Le Noir et le Blanc...

Carillon_main_de_fatma_noiEntre coups de fils et démarches administratives et consulaires (je travaille aussi pour faire venir des groupes de musiciens étrangers en France), rien de tel qu'un peu de bricolage pour se dégourdir les doigts et avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans le journée.

Je suis partie des perles noires à facette, elles venaient d'un colier cassé de l'arrière-grand-mère de mon cher et tendre, et je voulais en faire quelque chose... Les perles blanches viennent de Turquie, le support est en carton. Je l'ai placé dans la cage d'escalier, j'adore les bruits de carillons, les reflets des perles, une façon d'inviter les bonnes ondes à monter à l'étage.


 

Je file... le mercredi, c'est je jour du cours d'arabe...

Publicité
Commentaires
L
He! Merci pour tous ces compliments les filles!<br /> <br /> Mais en fait, c'est ps très compliqué... ce n'est que du carton! Mais c'est vrai que je suis vraiment très comtente du résultat!
O
C'est vraiment incroyable...je n'ai pas de mots!<br /> Moi aussi je suis jalouse! (:<br /> Félicitation!
L
Je suis assez inspirée en ce moment, j'en profite!<br /> Curieusement, c'est toujours dans des moment ou je n'ai pas tant que ça le temps...<br /> <br /> Ca vous rappelle quelque chose?
A
Oh, c'est beau comme tout : ton bricolage et la photo !! Beaucoup de poésie dans tout ça...
L
C'est pas vrai Nolwenn, toi aussi tu as fairt de l'arabe? C'est vrai que c'est pas la langue la plus motivante, ça demande pas mal de boulot pour avancer, et la Bretagne c'est pas ce qu'il y a de mieux pour être dans l'ambiance! Je prends des cours, mais une fois par semaine seulement, et ça avance pas assez à mon goût - mais c'est déjà pas mal!<br /> <br /> Mise en pratique dans 10 jours!
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité