Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
11 mars 2008

Se soigner soi-même... II

Et bien, il semblerait que ce 1er essai soit vraiment positif! Je n'ai presque plus mal, j'ai même pu aller à mon cours de danse le soir. C'est peut-être aussi le perspective de ne pas pouvoir aller danser qui m'a un peu donné la force de me concentrer. Il y a des moments où il faut savoir agir.

se_soigner_soi_meme_animaux_totem_merkaba_cristal

En voiture ou même en réunion je continue à utiliser mon cristal de Roche sur les points que j'avais repérés. Mais il me semble que comme souvent, c'est parceque je me suis penchée sur les causes réelles. Plus je pratique, et plus je me rend compte que les blocages disparaissent par "couches" ou "palliers" successifs. On pense que certains fonctionnements sont derrière soi, mais en regardant de plus près on se rend compte qu'il en reste toujours un peu. Curieusement, et malgré toutes les contrariétés de dernière minute qui ne cessent de s'accumuler, je suis passé d'une certaine excitation à une forme de calme, de distance par rapport à ce qui se passe qui du coup me permet de boucler tout ce qui reste à faire d'ici mon départ. Est-ce lié? Très certainement...

Cette expérience m'ouvre aussi plein de nouveaux horizons, notamment en ce qui concerne le fait de soigner les autres et me donne un petit boost de confiance en moi (et il en faut quand même pas mal si justement on veut soigner les autres). Y a pas à dire, ce genre de choses ne cesseront jamais de m'étonner!

J-3 avant le départ!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> jsuis passé sur ce blog ,car ma fille ma donner le lien ,elle ma dit maman tu va adoré! Et c'est vrai comme je pratique une thérapie qu'est le Reiki alors la tout ce que j'ai lu sur le blog" LA PRINCESSE NOIRE ET LA ROSE "ma plu ,magnifique et d'ailleur quelques ptites choses que j'ai appercu si est la comme le livre la visualisation creatrice ,c'est mon livre de chevet .et aussi les pierres ,j'en ai et je m'en sert aussi .Sur ce je vous félicite c'est un blog merveilleux que vous avez la ..
L
Et oui, éternels! Qui peut prétendre avoir vraiment tout compris, ne jamais rien regretter, ne serais-ce qu'un instant, bref, ne jamais se prendre la tête?<br /> <br /> Seraient-on encore humains?!<br /> <br /> Sinon, la sélénite, je vois très bien ce que c'est, mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en avoir une sous la main. Pour ce qui est des contorsions (!), c'est aussi pour cette raison que j'avais cherché des correspondances avec le visage du type "points d'accuponcture", bien que je n'y connaisse pas encore grand chose.
A
Je trouve ca très intéressent ce que tu racontes...j'aime comment tu expliquer comment les blocages s'en vont...je travaille sur ca aussi....mes éternel blocage...<br /> Ca ma donner envie de prendre une de mes pointe de quartz...et d'essayer...peut-être pour blocage émotionnelle <br /> <br /> Dernièrement j'ai utilisé ma pointe de sélénite pour mon dos (je te dis pas la contorsion..une chance je suis souple loll)
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité