Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
13 mars 2008

La baluchon de la Sorcière!

En dehors de quelques vêtements, avec quoi voyager? Pour quelcun atteint de collectionnite aiguë de livres/jeux/oracles/pierres en tous genre, il faut un moment se poser la question! Et bien finalement le minimum de la sorcière des temps modernes qui n'utilise pas le balais volant mais turkish airlines n'est finalement pas très encombrant:

  • un merkaba et un petit pendule egyptien en cristal de roche (je triche, ils sont toujours dans mon sac!)
  • une labradorite
  • une toute petite pochette contenant des runes sur carton (je triche encore... toujours dans mon sac aussi!)
  • deux petites bougies format chauffe-plat
  • un livre format de poche sur la géomancie

Voilà, je ne désespère pas d'arriver à boucler tous les dossiers que j'ai en cours avant de partir, mais sinon, sinon, et bien ça attendra mon retour!


Sorciere_en_voyage

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée par ici Scherazade!
S
Je découvre ton blog et quelle merveille !^-^
L
Belles célébrations d'Ostara a vous toutes mes soeurs! <br /> Mon séjour est tres riche en emotions, en rencontres et en découvertes, comme vous pouvez l'imaginer!<br /> <br /> Bises à toutes, Simone./
F
J'espère que ton voyage se passe au mieux ! Joyeux Ostara à toi, même à distance !
S
LATCHO DROM !!!<br /> et bises
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité