Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
17 avril 2008

Du Gris...

De retour à la maison, je défaits mes valises. Humeur un peu comme le ciel aujourd'hui, le gris c'est un mélange de plein d'autres choses...

Plein de choses, comme des rencontres inoubliables, le genre de rencontres où l'on se dit que pour s'entendre aussi bien on doit certainement se connaître depuis toujours. Des sons et de la musique plein la tête, le sentiment de finalement ne pas m'être trompée dans la voie que je suis depuis des années.

sanaa

Bien sûr le retour au quotidien, même si mon quotidien est d'une manière générale assez peu monotone, est tout de même difficile. Des projets annulés, des contrats refusés, en soi, rien de bien nouveau, mais plus que jamais une saison totalement catastrophique qui s'annonce. Et plus que jamais la certitude qu'il est grand temps de partir pour avancer.

Ca me fout un peu le cafard bien sûr - vivre sans chanter ce n'est pas vraiment vivre.

Et malgré toutes ces mauvaises nouvelles qui arrivent par tous les bords, la sensation et la certitude que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, qu'une fois de plus il faut garder confiance, suivre mon coeur et mon instinct. La situation idéale que j'imaginais il y a quelques temps n'est finalement pas celle qui me conviendrait le mieux. A ne pas rêver assez grand on se retrouve parfois dans des situations pas à la mesure de ce que veut notre âme!

Uruz me conseille de faire le point sur mes véritables envies.  Ok, je médite la-dessus et on en reparle.

Publicité
Commentaires
S
Bonne année, voyageuse sans ordinateur ! ;)
L
J'aimerai qu'il y ai plus de photos ...
N
Où es-tu ????
S
Bon retour^-^
S
Uruz... l'ourse est souvent de bon conseil apaisant. Le sentiment de ne pas t'être trompée de voie, c'est précieux et ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là ! Bises
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité