Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
12 décembre 2007

Mon Poele est terminé!!!

Enfin, après quelques bien trop longues semaines de travaux, de poussière (enfin, ça il en reste quand même, j'ai pas encore eut le temps de tout enlever...), de froid (ben oui, même plus le vieux poele pour se chauffer pendant ce temps-là)... C'est enfin terminé! On a fait le premier feu tout à l'heure, j'en ai profité pour faire du vin chaud pour fêter ça et commencer à cuisiner dessus. Et... je suis très contente! Mais fatiguée! Très fatiguée!

Ce qui me repose c'est de voir ça :

Feu_Foyer

Enfin, il reste encore pas mal de travail de déco. On voudrait le recouvrir de céramique, soit aller en chercher en Roumanie à l'occasion d'un voyage là-bas, soit trouver un moyen d'en faire ici, en apprenant avec quelcun. Mon ange s'est révélé être un sacré bricoleur, plein d'idées, minutieux, je suis épatée! Plus je le connais et plus je me rend compte qu'il n'y que du bon chez lui! Et nous avons prévu une niche pour mettre une divinité qui protègera notre foyer. Je ne sais pas encore qui, les signes viendront bien assez tôt quand on commencera la déco.

Enfin, c'est bien que ça se termine, j'ai envie de repartir vers de nouveaux projets, musicaux et autres. Retrouver le temps de me promener dans les lieux que j'aime et qui me font du bien. Je ne sais pas encore ou nous irons passer Yule. On aurait bien envie de partir du côté des Cercles de Pierre britaniques, il y a parfois des vols pour une bouchée de pain. Sinon, ce sera du côté du Golfe du Morbihan ou de Brocéliande.

A suivre...

Que Brighid étende son manteau sur vos rêves,
   - Luz.


Publicité
Commentaires
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité