Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
27 décembre 2007

Le Retour de la Lumière

Un très drôle de Yule cette année. Moi qui aime tant le soleil, le voir dans le ciel est toujours un réel bonheur.

Du vin chaud, de tendres moments de complicité autour du foyer qui enfin dispense sa chanleur dans la maison et dans nos coeurs.

A la maison, une magnifique rose parfumée a fleuri sur un rosier en pot.

J'ai profité de cette période pour faire un peu d'introspection, j'aime à profiter de ces moments où l'agitation grouille au dehors mais où je me garde le luxe de rester au calme et en retrait. J'ai réussi à creer depuis quelques années un environement où je n'ai pas d'obligations familiales ou amicales à cette période, seulement des personnes avec qui j'ai envie de passer du temps.

yule_lumi_re_d_hiver

J'avais quelques doutes sur les choix que j'avais pu faire au cours des dernières années, enfin, pas des doutes sur les choix à proprement parler, plutôt sur le fait de persister dans la même direction. Les choses ne se font pas en une nuit, mais il y a des fois où l'on doute. Je doute. Mais les rayons de lumière à travers le cristal me montrent que je peux continuer sur cette route. L'ange bienveillant est à mes côtés.

SaintTugdualLoguivyPlougras

Publicité
Commentaires
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité