Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Noire et la Rose
3 janvier 2008

Hésitations

J'ai toujours aimé aller au bout des choses. Aimé? En fait c'est plutôt un besoin, parfois même maladif il faut bien l'avouer. Plutôt que de faire les choses à moitié, je préfère en général ne pas les faire, passer à autre chose plutôt que de rester sur une situation insatisfaisante. Ce n'est pas incompatible avec acharnement et persévérence.

Oeil_bleu_egyptien

Mais là, je sèche. Je ne sais pas si je refuse de voir les choses en face ou si je dois encore essayer autre chose. Laisser tomber la musique, je commence à y penser. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans. D'un autre côté je suis bien obligée de me rendre à l'évidence: non seulement je ne progresse plus, pire même je regresse. Les quelques projets en suspens n'ont pas abouti malgré les très bons échos dans les médias. Si je ne me voie pas ne plus chanter, je ne m'imagine pas non plus continuer en sachant que c'est de moins en moins bon. Voilà donc où j'en suis... Pas bien loin quoi...

Il n'y a guère qu'ici que je puisse me laisser un peu aller, en dehors, il faut donner le change, entretenir la flamme de la réussite, continuer à faire rêver. C'est déjà tellement difficile que le moindre signe de faiblesse se retroune contre vous!

Bref...

Publicité
Commentaires
N
A mon avis, essaie de lâcher prise. Les réponses viendront d'elles-mêmes lorsque tu n'y penseras (presque) plus.
La Princesse Noire et la Rose
Publicité
Publicité